Salut, Je vois ces 3 cires qui me tenteraient bien : Poorboy's Natty's Paste Wax ou Poorboy's Natty's Paste Wax Blue ou Poorboy's Natty's Paste Wax Red (Limited Edition) Le prix est très soft. Que pensez vous de leur qualité et quelles sont les différences entre ces 3 cires ? Tenue dans le temps ? Merci.
La derniére est une édition limitée. Il y en a une sûrement pour les claires, et foncées. Je sais qu'ils sont plutot bon. Nounours saura t'aider.
j'ai commandé la white pour un pote qui a une moto noire et une MX5 (rouge etonnant ?) je vous donnerai son impression et je lui ferait comparer avec la 476s pour voir.... vu que moi je ferai un comparo 476s VS dodo juice comme ça on aura un triple comparo !
au passage eacours <a class="postlink" href="http://www.poorboysworld.net/board/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.poorboysworld.net/board/index.php</a>