Poncage à l'eau

Discussion dans 'Corriger' créé par nneo013, 22 Juillet 2008.

Partager cette page

  1. nne

    By:nneo01322 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour a tous,


    Alors que je suis en pleine rénovation de ma LEON noir magic, je décide de passer plus de temps sur les petits manque de peinture duent au rayures..


    J'achete donc un stylo correcteur, comble les rayures, mais voila que mon papier de vers qui est un P1000 est trop agressif et laisse des traces. Meme apres un super lustrage a la main et a la G220.


    Je me demande donc où puis je trouver du P5000 ou P6000 a l'eau pour récupérer tout ca?

    qui connais un magasin vers marseille, ou un site?
     
  2. Gus

    By:Gusgus22 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Le 6000 sera vraiment trop faible, habituellement on utilise du papier 2000, 2500, 3000, tu as des site qui le propose, comme Clean you Car, Elite Car Care...
     
  3. dav

    By:david6922 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Moi j'aurais dit 2000 puis 4000 eadark :D
     
  4. nne

    By:nneo01323 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,


    Apres le poncage, la peinture etant devenue plus "mate" , j'ai utilisé ma game de produit MENZERNA, du plus agressif au moins agressif.
     
  5. dav

    By:david6923 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    et C bon t'as pu recupérer tout çà alors. :!: :!: :!:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top