Marque : PolishAngel Produit : Viking coat Catégorie : Cire Photo : Description du fabricant : VIKING COAT est un traitement de protection étonnamment durable et suprêmement hydrophobe. Sa formule a été initialement développée pour une utilisation dans des conditions météorologiques inférieures à 0°C. Même les belles carrosseries des pays Nordiques ont droit a avoir des look terribles avec une brillance intense, et une très bonne durabilité! En effet, le climat scandinave comprend des hivers rigoureux avec des températures inférieures à 0°C, d’énormes quantités de neige et de glace. VIKING COAT et VIKING représente la combinaison optimale pour protéger votre véhicule en hiver. La grande innovation c’est qu’il ne lui faut que 3 heures pour polymériser ! Le secret de la réussite du VIKING SPRITZ et du VIKING COAT réside dans leur forte concentration de silice et de dioxyde de titane. La silice créée une coquille dure d’une tenue incroyable et le dioxyde de titane, quant à lui, fait ressortir l’éclat de la couleur et augmente le niveau de brillance. Description du produit : Description à venir Mode d'emploi / application : Travaillez sur une surface propre, sèche et froide au touché. Bien agiter le produit avant application. Appliquez une fine couche avec un applicateur, en mouvements circulaires et en appliquant une légère pression. Laisser reposer le produit environ 45 minutes Essuyer la surface avec une microfibre Attendez 2 heures et appliquer une nouvelle couche. Laisser reposer pendant 3 heures. Maintenir la brillance et la protection en utilisant le VIKING SPRITZ Temps de pose : 45 minutes Tenue : Senteur : Avantages : Inconvénients : Produits concurrents : Disponibilité : PolishAngel.fr Ordre de prix : 66,40€ les 50ml 109.20€ les 100ml 190.50€€ les 200ml Conclusion : Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Liens vers des exemples : Merci de commenter à la suite de ce message.
Je me laisserai bien tenter pour essayer le VIKING avant l'hiver prochain. Quelle différence entre le COAT et le SHIELD ? Avec quel produit réaliser la préparation avant la pose du VIKING ? ESCLATE LOTION... ? Si vous avez des infos et conseils, en vous en remerciant d'avance.
Viking Coat est un dérivé de la formule du Cosmic (la différence se joue sur la carnauba) Viking Shield avait été développé pour un distributeur "nordique", uniquement en conditionnement de 500ml sur une base d'une des premières formule du Cosmic. A très court terme, il va disparaître au profit du Viking Coat , d'ailleurs je pense que je vais l'enlever du site A+
Merci pour ta réponse ! Si le Viking Coat est un dérivé de la formule du Cosmic, je pense que pour la préparation, l'utilisation de l'invincible est le meilleur choix alors ?