POLISHANGEL SNOWMAN Descriptif : Créé une mousse particulièrement riche. Spécialement conçu pour le travail au le canon à mousse. PH neutre. La plus grande partie des micro-rayures est généré lors des opérations de lavages de la carrosserie. C’est pour cette raison, que nous recommandons toujours de réaliser un prélavage sans contact avec un canon à mousse (foam lance) afin de dégrossir le travail au maximum. SNOWMAN ne se borne pas aux opérations de prélavage et ce n’est pas un vulgaire additif. Il s’agit en fait d’un véritable shampoing capable de procurer une mousse épaisse et onctueuse, mais également pourvu de capacités nourrissantes visant à améliorer immédiatement le visuel du véhicule. SNOWMAN peut donc s’utiliser lors des lavages hebdomadaires au canon à mousse (foam lance) ou au pistolet à mousse (foam gun). Nous vous conseillons d’utiliser SNOWMAN à l’ombre et dans un environnement à 10°C minimum. Tarifs : 100ml : 14.20€ 200ml : 24.40€ 500ml : 54.90€ Utilisation : Shake well before use Mix 30-60ML of SNOWMAN into 1L of water in the foam cannon/gun Spray liberally onto the surface, and allow a dwell time of 2-5 minutes Wash car with desired shampoo and proper washing methods Rinse off with cool water Dry vehicle
La.j avoue que c quand meme trop cher... Parce qu en prenant 1 litre de SF et d extremys t en fais du prelavage de qualité et pour beaucoup moins cher.
C'est vrai que le Snowman n'est pas donné. La dilution préconisée est de 30 à 60ml pour 1L d'eau dans la FL : SNOWMAN – POLISHANGEL® CANADA
Salut, Il est bien et procure une mousse assez "liquide" (comme la plupart des snow foam récents d'ailleurs, la mode n'est plus à la "chantilly"). Pour la dilution 30ml suffisent largement. A l'origine, PA ne souhaitait pas aller sur ce marché, mais suite à beaucoup de demandes, ils ont fait (un peu a reculons) : Mais sur cette famille de produit, pour être dans le marché, il faut faire produire de très grosses quantités. Ce qui n'est malheureusement pas notre positionnement. Bref, c'est un très bon produit, mais qui souffre d'un positionnement prix n'est pas forcément adapté pour les "detailers". A+
quand je vois le rapport qualité prix du blizzard je suis pas près de changer ce snowman est peu être bien mais le tarif pour un prélavage
ça ne m'etonne pas d'un coté comme j'ai pu lire c'est pas leur lieu de prédilection ^^ ps:tu m'as pas rep a la suite de mon poste sur la pose du sealant