C surtout que la porsche est la vitrine de tous les équipementiés ayant travaillés dessus, d'ou le logo YOKO " pneus offert" sur le pare brise, et le sticker esquiss' et puis les jantes C des works. j'ai pas les moyens mais j'aime bien ca porsche, bon je prefere celle de Ailys pour techart. " plus sobre" on peu le dire ou pas ?? (lèche botte va )
+2 Perso je suis pas fan du tuning en generale et surtout sur des petites voitures car je pense que mettre des kits carrosseries et grosses jantes couplés à des moteurs de 60ch c'est ridicule, mais jamais je ne dirais à une personne que son oeuvre est moche (meme si je le pense) car il y a du boulot dessus (et de l'argent aussi) et ca faut le respecter !
je suis d'accord sur le principe du respect et tout ça, mais pour le coup, il faut le dire...... tu n'aimes pas, tu lui dis, et voilà tout...... tu ne dis pas "c'est moche" ça c'est trop relatif........ non, tu lui dis "je n'aime pas" et voilà.... si le tuneur en question est succeptible, il le prendra mal.....soit...... mais je suis du genre à dire les choses moi..... et je ne tourne pas autour du pot..... quite à en vexer certains...... mais les plus posés réfléchiront et verrons que je n'ai rien contre eux ou contre leur travail, je m'exprime....c'est tout....
et oui.... j'adore le classique.... dans la voiture ça me détend...... je vais user mon CD des 4 saisons à la fin..... je ne m'en lasse pas.........
Oui, moi Vivaldi un peu moins. Ben en ce moment c'est plutôt dans le répertoire moderne, dans la voiture
Bon allez, j'ai pas réussi à trouver plus laid, mais histoire de continuer comme on a commencé, c'est à dire dans la caricature, dans l'effroyable, dans le cauchemardesque :mrgreen: : http://forums.montrealracing.com/showth ... p?t=405669