Bonjour , Je n'ai pas trouvé la fiche du NanoMagicPlastCare de KC donc je pose la question ici: Question de Neewbie^^ : Etant donné que c'est un produit gras, donc non compatible logiquement avec l'application en suivant d'une cire (prévue Kawami) as quel moment l'appliquez vous ? Si on le pose avant, peut on mettre une cire par dessus? Ne risque pas t'on de souiller le pad de la cire?et inversement,si on applique la cire avant, le produit ne pourra pas pénétrer si j'ai débordé avec la cire ? Merci pour vos réponses et bon dimanche
La voici http://www.esthauto.com/threads/nano-magic-plast-care.19084/ Iza, il s'agit d'un dressing pour les éléments extérieurs en plastocs qui ne se pose donc pas sur la carrosserie et l'on ne pose pas de cire par-dessus. J'imagine que tu dois te mélanger les pinceaux et penser à un autre produit...
Merci Laurent Pas taper, le forum est là pour apprendre aussi au neuneu car je pensais que l'on pouvait mettre la cire sur les plastiques une fois rénovés avec le KC Allez, je repart à mes pinceaux
Je rejoins @excalibur Le Plastar à un très bon rapport qualité/prix. Le C4 reste le must mais plus couteux.
Juste en dessous une céramique comme la C4 qui est le top, il y a le plastic coat IW aussi qui est top avec une très bonne tenue
Le plastic coat a un bon pouvoir de rénovation et surtout il m'a tenue 5 mois (avec 2/3 lavage au M7 en plus des lavages au neutre pendant cette période) avant de vraiment faiblir niveau beading sur une Mini dormant dehors. Pour faire mieux faut passer à la céra, c'est un super compromis que je ne peux que recommander!