hier je me suis amusée à tester mes produits sur le trafic bien pourrave du bahut ... en fait j'avais un excellent produit de la gamme méguiar's, mais quand j'ai voulu le renouveler j'ai été déçu par la qualité, l'autre était bien plus efficace et résistant dans le temps ! Si vous avez un super produit plastique ext, je suis preneuse de l'info ! http://www..com/img/images/c_131007045855_1.jpg http://www..com/img/images/c_131007045856_2.jpg
du polytrol , pas cher , un bon rendu ,une longue tenue dans le temps . polytrol-owatrol-t11331.html?hilit=polytrol
on m'a dit que le polytrol est pas terrible au niveau de la tenue dans le temps ... mais au vue de la fiche ça vaut le coup de tenter l'expérience !
Je sais que Alchimy7 va sortir un produit au top Mais dans le cas où je frolle le HS . . . Pourquoi ne pas utiliser simplement du Plastidip ? Ca donnera une seconde jeunesse au pare-chocs.
Pour les plastiques ext, moi je dis VP Protectant ou Dodo Tyromania, je détste le polytrol et vu ta photo, y'a pas photo, ça ne sera que mieux. :mrgreen:
:| asdrole: C'est une de ses qualités, la tenue dans le temps. Qui t'a dit cela Flo? Sérieux tous les autres produits que je testé, ils ne tiennent pas la moitié voir le quart du Polytrol. Mais bon je n 'ai pas encore testé tous les produits.
ke polytrol a une excellente tenue plusieurs année même, mais c'est bien l'application qui est délicate et tu peux me croire si l'applicaation est bonne tes plastique vont retrouver un état proche du neuf et sans brillance
évidement que ce n'est pas pour l'entretien, il ne faut pas confondre rénovation et entretien , mais le polytrol est le produit idéal pour la rénovation des plastiques blanchis ou ternis il les remets dans leur aspect d'origine quel que soit leur la couleur teinté dans la masse, je ne parle pas d'une peinture mise sur le plastique et encore une fois il ne faut surtout pas le poser m'importe comment pour les plastiques des voitures récentes qui ne demande qu'un entretien alors là oui il y a autre chose que le polytrol
Ce serait sympa de faire un petit topo sur l'application du polytrol, car je trouve que c'est justement sont gros point noir :merci:
Je refuse catégoriquement de commander sur des sites en anglais ou autre langue que je ne maîtrise pas ...
Oui enfin n'importe quel enfant en bas âge pourrait commander chez Shiny sans aucune notion de zanglais tellement le site est simple et bien fait :mrgreen: