Effectivement intéressant merci à toi pour ce petit up car justement je chercher à me faire un pinceau ::d
bonjour, et dire que je trouve cette technique géniale car je l'utilise depuis des années :hehe: :hehe: :hehe: mais j'avais un peu honte d'avouer ce genre de pratique... J'avais tort ::d ::d Pour la carrosserie, jamais rayé avec çà !
Sinon se vends dans certains magasins et notemment dans les fournitures industrielles, des pinceaux avec virole plastique, j'en utilise moi même
Exact : http://www.presse-carel.com/details.asp?cat=5892 http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 6M13343057 http://www.az-boutique.fr/fr/pinceau-pa ... derno.html http://www.lacavernedeschefs.com/boutiq ... &prod=3266
Perso j'utilise des pinceaux à rechampir, il garde bien leur forme, se trouve très facilement et ils sont aussi bon marché