:mdr3: il faut juste le beau temps maintenant sur un bon week end...mais j'ai pas pu attendre, j'ai teste le foam lance et c'est une tuerie, j'ai mis 60 ml d'EM7, le reste en haut chaude, et hop une mousse dense, moelleuse ::d
tu m'étonne !! la foam ça doit bien changer de la mousse en carton de la station nhp du coin :hehe: Moi je viens de recevoir mon gloria foam et j'attends de recevoir la suite des produits pour tester l'engin. (éventuellement, j'attends aussi le beau temps) :happy1:
Bon j'attends de recevoir mon Gloria FM10 et je pense être bon pour commencer J'ai pas encore attaqué mais je vous remercie déjà pour les divers conseils que vous avez pu me fournir,membres, modo et partenaires du fofo comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai du revoir mes ambitions à la baisse suite imprévu financier je me suis donc appliqué à lire les nombreuses fiches et divers topics pour faire mon choix. Je n'hésiterai pas à donner mon ressenti sur chaque produits utilisés de mon point de vu de novice en la matière bien entendu :gene: .
Oui mais ça pique le portefeuille quand tu pars de rien, le mois prochain j'investis dans les produits intérieurs. Et après ça ira déjà mieux.
C'est clair . . . Je ne compte plus, mais j'en suis à ............ Beaucoup trop . . . 12 caisses de 30l pleines de produits + 3 de MF et de pads et une vingtaine de bidons 2,5 et 5l . . .
Une mise à jour, même si pour le coup je trouve pas mes photos terribles leur4: P7, nett'lux pro, EM7, M7, nettoyant intérieur universel. Un peu de tout Ma gamme colourlock Scholl Swissvax PolishAngel Autofinesse Les clays Les sprayers Les coupines 2 ou 3 MF, pad et bricoles J'ai pas tout mis, mais y'a bien 95% ascontent:
c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas tout mis... Je réalise que le packaging de Scholl ressemble furieusement à celui de...GS27 :aille:
Ajouté avec quelques bricoles, mais comme je suis sympa, j'ai pas mis la 3ème drill brush qui est sur la perceuse
Ah ouai, impressionnant quand même. Je pourrais montrer tous sa à ma femme quand elle me dira que j'abuse. :mrgreen:
ah ben, c'est sûr on joue pas dans la même cour :mdr3: j'ai un faible pour ces deux là, les flacons Autofinesse sont trop classe par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de sprayeurs ?? (je n'en ai pas trop de 10, pourtant je suis pas un pro ??)