Cette réalisation a étée demandé par un particulier à un professionnel. Le client est roi. Nous jugeons plus le travail fait (techniques, astuces) que le l'allure de la voiture... Voila, c'est bien dommage que cette superbe voiture finisse dans cet état mais les gouts et les couleurs ne ce discutent pas... Si tu avais un projet, tu va voir un pro pour qu'il le fasse et qu'il te fasse quelque chose d'autre, je pense que tu ne serais pas heureux. Ici c'est pareil.
et toi tu crois quoi avec ta caisse jaune pisse? je ne veux pas etre vulgaire, si seulement tu avais prix le temps de lire depuis le debut tous ce que j'ai expliqué, mon avis celui des autre et le but de ce post, je ne pense pas que tu aurais parlé ainsi. je te rassure, je pense la meme chose du visuel de cette "pauvre 406", sans conter ce qu'il veux faire avec après, cela e regarde que lui. de plus je ne vois pas pourquoi ce différencier des gens est forcement jacky touch, tu doit pas faire grand chose au plumard toi, sinon ça fait film de cul????? je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit ne te ferai pas de mal. c'est sur rouler comme tous le monde c'est plus rasurant, t'as l'air aussi con que les autre qui on la meme chose que toi! maintenat sans ventardise, regarde juste le travail effectué sur le vehicule, en faisnt abstraction au modele, au kit etc etc et tu vera que ce n'est pas de la bricole de jacky, mais belle et bien de la préparation.... comme j'aime le demander au gens comme toi, brabus c'est pas du tuning par hazard? et ben si mais comme c'est du tuning de riche, c'est pas jacky??? aller tu fait me fait bien rire en tous cas, avec ta fausse lotus que t'as payer a credit et qui est assurée au tier simple car c'est trop cher, sinon au lieux de manger que des pates, tu ne mangerais que des patates..... bon je te pardonne si tu prend le temps de lire tous le post....et je retire tous ce que je viens de dire ;-) nan sans blague, avant de juger le style (qui n'est pas le miens) regarde le taf, et on en reparle;-) desolé de l'emportage, mais moi quand ça ne m'interesse pas je ne viens pas me melanger au fait elle est ou la 360modena??? c'est une burago? merci V3 pour le soutiens
bon ça y est ? c'est reparti pour les insultes et autres intolérances de la part de tel ou tel membre ???? c'est devenu pire qu'une cour de récréation les gars ici..... expliquez vous par MP s'il vous plait, je ne pense pas que quiconque ici souhaite voir le forum Esthauto devenir un combat permanent entre amateurs et critiques..... ça commence à me gonfler sèrieusement cette mauvaise ambiance qui s'installe depuis peu...... tenez vous un peu les gars... on est cools ici, on se prend pas le chou, on essaye de s'entraider..... on ne se pourrit pas la gueule à longueur de temps..... alors respectez le travail de chacun et tout se passera bien. et pourrissez vous en MP...... Merci
je suis ok avec ce que tu dit, et je vais me repéter.....moi quand ça ne m'interesse pas je ne viens pas me melanger !!! ce n'est pas moi qui vais chercher la merde, donc ça va pas etre compliqué, si effectivement ça recommence moi je part, j'ai pas pour long je te rassure. je viens ici montrer des trucs que l'on peu faire dans les regles de l'art, après si c'est mal vue et que l'on viens me pourrir, j'arrete, c'est pas compliqué ;-) et les bons conseils seront juste pour ceux qui les demanderons.... sinon aujourd'hui je suis coincé, il pleut donc je ne peux pas bosser.... fait chi...
Oue je vois pas pk il y a embrouilles : tu proposes juste de montrer le boulot de carrossier que tu as fait sur une auto ... le choix de tel ou tel piece ne t'appartient pas ... Sinon beau boulot (meme si je trouve ca choquant de toucher à une tel beauté )
pour dire vrai, une perso sur une 406, c'est pas forcement une bonne idée, je te l'accorde, surtout avec un kit comme ça... mais juste le pare choc avant deja ça lui va bien, ainsi que le dessiglage, pare contre l'aileron le pare choc ar et les bas de caisse, c'est un peu abusé, mais bon le client est roi, ou presque. si lui ça lui plai, après c'est lui qui roule avec, comme une certaine audi A3 a paillette que j'ai fait il y a un ans: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=663 je peux montrer des photos du taf, bien fait lui aussi, mais le resultat fait que seul lui aime...c'est sont choix :roll: en fait ce que je reproche au kit de la 406, c'est qu'il n'est pas en armonie avant arrière..... et encore moins bas de caisse et aileron. sans comter qu'il voulais une prise d'air MODENA en plus... la j'ai dit non, je ne fait pas ça, trop de risque de deformation du capot, et de decolement du rajout.
BRAVO voila ce qui s'appel donner des bons arguments de ce que l'on pense :roll: Enfin encore qqun qui aime se cacher derrière un pseudo qui de plus est de la vantardisme, j'imagine le nouveau qui pense que tu roules avec sa :roll: Pis si tu n'est pas content oui tu peut nous laisser si tu veut parceque si c'est juste pour venir critiquer ou poser des questions :roll: Sinon Gtiman super boulotn certe je pense la même chose que toi sur ce kit mais ton client est roi
continues comme ça c du très beau et bon boulot par contre tu devrais avoir un rôle de conseil auprès de tes clients futurs parce qu'il a vraiment des goûts bizarres. Seb
et ben en fait avant je donnais des conseils, je passais des après midi a les conseiller, des soirée a faire des prépa virtuel pour leur proposer des truc , et au bout du rouleau il vont voir ailleur, avec mes idées, mais en modifier moche.... donc maintenant je les laisse venir, il me dise ce qu'ils veulent, je leur dit le prix et voila ;-) mais je suis tous à fait d'accord avec toi.....
bon avec enormement de retard, c'est un peu penible d'ailleur de jouer entre la creve et la pluie, comme je n'ai pas encore de local pour faire mes prépas, je suis devant chez moi, et je suis tributaire du temps.....pour l'instant,car la construction de mon garage devrait commencer bientot, dans moins d'un mois, il faudrait qu'il soit fini pour cet été........ donc voila les première photos, en cabine, de la dite 406, dès qu'elle est entièrement remonté je ferais des photos dehors au soleil.. Photos: