Bonjour à tous ! je vous poste ici une de mes réalisation que j'ai faite la semaine derniere dans mon local. Alors c'est une 307, Essence 2.0L 150. Elle appartenait à une personne agée avant qui ne l'entretenait pas tant que ça en point de vue exterieur. Donc au programme : - Prelavage-Lavage-Decontamination- Deux passes avec la Rupes 15es et le Meguiars Cutting Pad, et une passe avec le pad de jaune de Rupes. - Rénovation des phares. -Interieur complet à l'injecteur-extracteur. -Dressing des plastiques interieur-exterieur. Puis pose d'une cire carnauba, je dirais classique, la blue velvet de Dodo Juice, adaptée à la couleur ! Je vous laisse les photos !
Elle en avait besoin. Si c'est un 2.0 16v essence, je crois que c'est 140ch max... Le Blue Velvet donne de très bons résultats sur cette teinte (j'arrête la Purple haze qui est vraiment très soft). Vraiment sympa!
Merci à tous pour vos commentaires ! effectivement elle en avait besoin. Pour répondre à @liveguard06, effectivement je suis derriere la sation BP à la sortie de Nice Nord. Je suis ouvert depuis presque un mois maintenant, après pas mal de travaux.