Top Gear France Saison 1 - Mercredi 18 Mars à 20H45 sur RMC Découverte : Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Oh putain j'avais entendu qu'il allait enfin le faire en France !!!! J'espère qu'il vont balancer un gros coup de latte dans les émissions du style en France (turbo/auto moto) qui deviennent déprimante... Mais vus la bande annonce ça donne sacrément envie !!!
Top Gear France, ça a vraiment l'air sympa, même si dans certains des extraits présentés, on reconnait l'adaptation des "défis" de l'original. On verra bien si la sauce française présente bien
C'est la franchise top gear qui veux ça, dans tous les pays se sont les mêmes défis Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Je m'en doutais, vu qu'on les retrouve également dans Top Gear USA. Je me marre bien en regardant ces programmes même si ma préférence va à la version originale
Ce qui gâche un peu le paysage dans Top Gear c'est que trop souvent ils maltraitent les autos ... Est ce vraiment indispensable !?
moi aussi je prefère l'original, l'humour anglais Je pense que c'est se qui rend ce programme différent des autres, si il n'y avait pas ça ce sera un magazine auto banal
En même temps en 22 saisons, il sont quasiment tout fait ou tout essayer... Quand on connait la version anglaise on risque forcément d'être un peu déçu... Je pense que c'est justement ça qui fait l'attrait de l’émission, ils n'hésite pas à dire ce qu'ils pensent et quand ils cassent des voitures, elles sont souvent bien "entamées"... D'ailleurs les défis que je préfère sont ceux où ils ont un tout petit budget pour acheter une voiture, il y en a toujours au moins une qui fini pas vraiment le défi...
Belles rénovations et beau voyage dans le temps ! So British ! https://www.youtube.com/embed/huQhqXiB8O0
Il y a quelques années j'étais hyper fan des histoires au donjon de Naheulbeuk ^^ penofchaos.fr C'est super marrant et ca m'a fait plaisir de retrouver ca