Bonjour a tous. Je m appelle jerome j ai 38 ans je vie dans l aisne et j adore bordeaux .passionné de bmx park et tres attiré par le détailing depuis peu de temps .coté voiture j ai vendu ma petite sportive ( 106 s16 ) n etant plus aussi passionné et par manque de temps avec le bmx. Mon autre voiture etant epave suite un jeune qui c est endormi et venu me percuter . Je viens de racheter une opel insignia sport tourer de 2019 , véhicule nikel pour rouler et partir avec le velo etc . Le detailing a débuté a partir de ce moment .Le detailing me correspond etant tres minutieux et maniaque pour moi le détail est tres important car cela fait toute la difference. J ai tellement de chose a apprendre que cela m attire de plus en plus dans ce domaine. J aime la gamme meguiar's car moi pour se sont tres produits simple d utilisation avec un bon rendu. J ai acheté de quoi m équiper un minimum je vais continuer tout doucement suivant mes besoins .
Je te souhaite la bienvenue ! Comme toi j'affectionne Meg' car très versatile surtout quand on bosse dehors et qu'on a aucun controle sur la pluie et le beau temps.
Top cette commande ! Tu nous feras un retour sur la raclette silicone. J'ai toujours été frileux à utiliser ce genre d'accessoires. Peur d'attraper un truc et le trainer avec la lame...
Je l ais prise car j ai vu de bon retour sur ce produit. Pour moi c est principalement pour le capot et pavillon et les vitres. On verras je vais essayer d y aller doucement au debut on verras avec le temps. Pour un retour ok mais vu la meteo je pense que ce sera pour l année prochaine
Bienvenue par ici. Dis donc tu ne rigoles pas niveau matos toi! Belle collection que tu as là. Je roule toujours avec mon BMX de 1984...CPX 501, loisir...
@wireliner merci. J essai de m equiper correctement. Ayant vendu mon karcher il me reste un black et decker en attendant je regarde pour un kranzle pour debut d année vu la meteo je suis pas pressé. Coté bmx je roule avec un total bmx. Cote ride dur dur meteo de merde et douleur partout j espere que ca va aller quand la meteo changera