Bonjours a tous je me présente florent 21 ans d'Avignon, j'aime les voitures propres, les films de voiture, l'odeur de l'essence bref tout se qui touche au 4 roues. Je suis la pour apprendre a vos cotés. Voici donc ma golf 6 2L tdi 110cv reprog, gris. J'essaye de la laver a la main 1 fois pars semaine ou plus tout dépend du temps, je lui avait fait un protection a la cire de carnauba "gold paint " mais je n'avait pas vraiment préparer la carrosserie (juste un lavage) donc 2 mois après j'ai tout repris avec les 3 étapes " meguiar's " + un nouveau coup de cire. Tout a la main j'avais mal lol.
salut et bienvenue sur le fofo Si ta soif et que tu veux apprendre , tes tomber sur le bon fofo :mrgreen: bonne lecture alors
Merci a tous voici la supra pas de detailing pour l'instant juste un polish rouge mais la peinture a grave pris en 25 ans surtout avec des petites retouches genre carrés scotchées avec une sur-épaisseur bref je pencherai plutôt pour une nouvelle peinture plus tard.
une fois renover , elle va claquer la supra la route ou tu a prit les photos de la golf me dit quelque chose en tout cas c'est dans les alpilles :mrgreen: