voila en fait j'ai quelle rayure assez profonde sur la gp j'ai déja utilisé la méthode du poncage a l'eau (2000) sur des peintures vernies ou des vernies posé a la bombe mais la sur ma gp ce n'est pas une peinture métal mais un brillant direct ma question est simple peut on utilisé la meme méthode de "glacage" sur ce type de peinture merci
ok merci pour ta réponse je vais d'abord faire un essai a un endroit caché pour les produits 3m faut que j'aille voir dans mon ad ce qu'il on en stock