Bonjour à tous Tout d'abord bonne et heureuse année à tout les membres du forum ! Donc je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, 25ans et depuis très jeune passionné d'automobile. D'ou mon métier que j'exerce depuis bientôt 9 ans, carrossier - peintre automobile. J'ai toujours aimé bichonner mes voitures et j'ai découvert il y a quelques années le Detailing. Je suis très rigoureux et méticuleux dans mon travail ce qui va de paire avec le Detailing j'ai donc décidé de devenir dans un premier temps auto-entrepreneur. Mon projet est en cours, les démarches et la réalisation de mon site internet est pratiquement achevé. Je m'inscris sur ce forum pour me faire connaitre, apprendre et participer à la vie du forum à travers mes expériences.
Bienvenue. Tu es sur le bon forum. Tu pourras nous montrer ton site et on peut faire un échange de liens. Egalement tu nous montreras tes réalisations et tes produits, techniques, ce serait sympa. Amitiés. Et meilleurs voeux 2013.
Des que le site est terminé je vous le fait partager ! Sinon plus précisément j'habite dans un petite village d'Alsace a Hangenbieten à coté de l'aéroport de Entzheim pour ceux qui connaissent un peu le coin
Salut JP, On est vraiment pas loin, l'un de l'autre Hangenbieten...Wolxheim....Duttlenheim au plaisir de se voir !!!