Y a t-il un risque d'appliquer celui ci sur flancs et sur la carrosserie ? combien de temps le laissez vous agir ? un prélavage de la jante est il nécessaire avant d'appliquer le produit ? Merci :merci:
C'est un produit jantes, donc destiné aux jantes, même si quand on les nettoie t'en à toujours un peu qui va sur le flanc des pneus.
En général tu fais prélavage puis décontamination / jantes / lavage. Si ta voiture et tes jantes sont cirées le shampooing se suffisant à lui même pas de risque. Sinon un spray précis et travail avec un pinceau et ça devrait aller.