La vache tu m’étonnes Yen a qui doutent de rien... Ce qui le gonfle aussi dans cette histoire c’est que je suis en train de refaire ma céramique pendant mes vacances et que du coup les jantes vont devoir attendre...
Je vous conseille auto jantes renov a Herblay (95). Je dois leur déposer deux de mes jantes AMG qui ont deux légers défauts. J'ai eu l'occasion d'échanger avec eux de voir leur travail et je peux dire qu'il son meticuleux et consciencieux. Mon garage (MLC63) envoi systématiquement les jantes de ses clients chez eux....
Oui je confirme pour Auto Jantes renov, je les avais contacté via leur site, ils m'ont répondu dans la journée avec un devis (avec envoi de photo) (192 € ttc par jante ). Il fallait compter 3 jours de réparation (ce qui prouve qu'ils font ça bien ?) Mais assez loin de chez moi et je ne sais pas s'ils peuvent fournir un véhicule de prêt pendant les réparations.
Ok merci beaucoup pour vos retours les amis, je vais contacter ces réparateurs si jamais ça tourne au vinaigre après le retour vers Fixalu. Wait and See comme ils disent outre Atlantique
En cherchant on the web je suis tombé aussi sur l'orbite Grey Je suis en train de me demander si je ne vais pas remplacer le noir de ma jante par de l'orbite Grey et faire les branches en Ferric Grey 2 Faut que je photoshop tout ça!!
Tu nous dira! Perso j avais peur que ca fasse moins bien mais en fait ca claquait! Perso je ne mettreai qu une teinte
J’ai peur qu’une seule teinte soit un peu monotone sur ces jantes :/ L’avenir nous le dira je mettrait à jour les infos dès qu’il y aura du mouvement du côté de mes jantes