Ou trouver une lustreuse rotative actuellement ?

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par 986dream, 11 Décembre 2006.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé30 Décembre 2006
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je répondrai plus en détail ultérieurement, mais les produits cités ne sont pas faits pour travailler avec une polisseuse, mais à la main. Il faut des produits pour polisseuse :)

Et la PC est une orbitale Double Action en plus...encore moins de risque pour la peinture. Dans certains travaux, elle n'est pas aussi efficace qu'une circulaire, mais dans bien des cas il vaut mieux utiliser cette machine et ne pas risquer d'affecter la peinture... Pour des travaux communs, c'est parfait! Elle suffit amplement pour des tâches communes et pour des personnes qui entretiennent leur voiture à merveille comme vous. :) Elle facilite effectivement les tâches de correction en tout point.

Makita fait aussi une machine qui est orbitale et circulaire en même temps. Elle possède 2 modes. Je ne sais pas si elle est disponible pour le 220v? À vérifier!

Par contre, je ne cire jamais ma voiture avec ma PC. Toujours à la main. Si vous achetez ce type de machine que pour cirer, je crois que vous perdez beaucoup d'argent pour ce type d'utilisation ou que vous ne savez que faire de votre fric. Je crois qu'il y a beaucoup plus de désavantages à cirer à la machine qu'à la main. :) Je l'utilise que pour corriger des défauts...

Bon magasinage!

2. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Oups :)

3. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai appellé la hotline Meguiar's et m'ont dit que le ScratchX s'utilisait aussi bien à la pollisseuse qu'a la main. ;)

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Il faut faire attention puisqu'il est conçu autrement...pourquoi ne pas prendre des produits conçus pour? Mais il est vrai que ca fonctionne ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !