bonjour à tous, je galère pour trouver la clay j'habite dans le 94 et tous les revendeurs me disent qu'ils n'en ont pas comme j'ai ce qu'il faut par ailleurs, je trouve dommage de rajouter 10 euros de frais de port pour un seul produit commandé via le site de meguiar's merci d'avance
J'ai le même problème que toi à feu vert dans le 77 et je me demande si les magasin n'attendent pas de vider les rayons avant de recommander,je trouve ça inadmissible.
J'ai regardé le site de Sturny à Sélestat ils ont des produits MEG il propose le System clay pour 26.90€ c'est cher?
Oui je l'ai acheté hier soir et c'est le prix que je l'ai payé. Mais au fait, le quick detailer seul, il coute combien ?
j'ai le même soucis dans le 78, plusieurs centres auto qui font cette marque n'ont pas la Clay, ne veulent pas la commandé, et certains ne savent même pas ce que c'est ! Moi je me suis résigné à la commandé sur le net (plutôt que de gaspiller de l'essence à force de chercher), et à l'étranger car beaucoup moins cher. Reste la question des fdp (ce qui me pousse a acheter d'autres produits que j'avais prévu + tard).
Essaye le Norauto de Velizy C'est un membre du forum qui s'occupe du rayon entretien et il vend toute la gamme Meguiar's, dont la Clay
merci ilaron j'ai acheté la clay au norauto de velizy aujourd'hui je suis en semaine à versailles, j'ai pas fait la route juste pour ça je vous rassure!
Si t'es pas loin de montpellier y a XessCar qui vend des produits meguiar's mais je sais pas si ils ont la clay ou pas. Sinon a Feu Vert de Géant pres d'arène (tjs montpellier) j'ai vu des produits meguiar's, mais j'ai pas vérifier si y avait la clay
essaye a clamart regarde sur le site meguiars.fr j'ai été acheté ma clay aujourd hui a clamart... la plus par des magasins qui ont du meguiars non pas la clay!! bizzarre alors que c'est un produit indispensable de cet marque...