Super taff comme d'hab avec Mr.excalibur T'as pas chômé ! ça me fais penser que j'ai fais ma prépa mais pas mon reportage depuis 3 semaines ...
Top le reportage, surtout quand on voit le peu de temps que tu as eu pour faire cette prépa ! Que des produits et accessoires de qualité
Bonjour à tous, petit retour sur le Mokka , la propriétaire m'à signaler que la fusso commençait à donner des signes de faiblesse. Elle est toujours bien présente mais le beading et le sheeting sont amoindri. Pour résumer : une seule couche posée le 04/06/17 , cleaner Carpro Eraser et le véhicule dort dans un garage. 7 mois pour une seule couche sans aucun ajout de QW c'est vraiment très très bien .
Merci pour le retour... C'est une phase souvent oubliée une fois que la prépa est faite, mais c'est tellement intéressant pour les futurs utilisateurs des produits... 7 mois c'est très bien en effet, toutefois le fait que le véhicule dort à l'abri doit certainement avoir un impact favorable sur la tenue...
c'est clair que le fait que la voiture dort à l'abri est vraiment un gros plus (pour mon ex fiesta , la même cire à tenu 4 mois en dormant 7j/7j dehors ). Sympa ce retour ducoup ton client compte repartir sur le même traitement ?
Une couche, ça fait juste... Mais le temps est rarement notre allié! En tout cas, c'était du beau travail.