Topic Unique On relance BPA ?

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Béhième, 8 Mai 2023.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième7 Juin 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 167
    Notes:
    +10 167 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Bah alors steph :660127:
    T'inquiète pas ça va bien se passer :haha:

2. Steph7868

By:Steph78687 Juin 2023
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    @Alex_dyncars Merci à toi, je viens de découvrir que Windows mémorise ton réglage écran en fonction du site. Tout mes onglets étaient bien en 100% sauf celui de notre ami @Béhième. :super:

• Rigolo Rigolo x 1
  3. chat_noir

By:chat_noir9 Juin 2023
    Cat woman

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2 850
    Notes:
    +2 850 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Vous avez bien bossé :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Béhième

By:Béhième27 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 167
    Notes:
    +10 167 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    5 mois après doukejensuis.
    Alors clairement je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidé(e)s.
    Le site marche fort, j'ai beaucoup de visiteurs au quotidien et ça n'a rien à voir avec mon ancien site et même le tout premier que j'avais jusqu'en 2017.
    En revanche oui je suis obligé de calmer les ardeurs de certains, sinon très sincèrement ça serait comme avant (surchargé de demandes).
    Je préfère me limiter et faire un peu ce que je veux.
    Aujourd'hui par exemple, j'ai pris tout une flotte de voitures dont vous verrez le logo la semaine prochaine.
    Grosso/modo c'est des véhicules destinés pour l'aide à la personne.
    Oui c'est beaucoup de véhicules, mais derrière je sais que les personnes âgées et autres vont monter dans des véhicules propres.
    En bref je ne m'attendais pas à reprendre aussi bien et surtout aussi vite alors que j'ai pas fais de pub comme autrefois.

• C'est cool C'est cool x 6
    • J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 2
  5. Alex_dyncars

By:Alex_dyncars27 Octobre 2023
    Alex Estrems
    Partenaire

Inscrit:
    26 Octobre 2022
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    Kia EV6 GT Line RWD
    Prénom:
    Alex
    Trop bien je suis content pour toi! Hâte de voir toute cette flotte de voitures mieux que neuve

6. Jeremiebm

By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Cela fait plaisir à lire! Ravi pour toi, si c'est pas indiscret avec ta nouvelle grille tarifaire recalibré plusieurs fois tu as vraiment amélioré ta renta par rapport à il y a qq années et t'y retrouve plus?

7. Béhième

By:Béhième27 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 167
    Notes:
    +10 167 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est marrant que tu soulèves ce point car on en a parlé encore ce midi avec ma femme.
    Dis toi qu'en 2017 par exemple pour un intérieur complet mon tarif de départ étais à 90€.
    Pourtant malgré ce tarif, j'avais l'impression que les clients étaient étonnés du tarif.
    Vous l'avez certainement tous remarqués, quand j'avais mon propre site au mois de mai, j'avais mis +/- les mêmes tarifs et cela vous a tous choqués.
    Moi je me disais que j'étais dans les clous.
    J'ai pas voulu foncer tête baissée et j'ai préféré vous écouter car oui contrairement à avant, je prend beaucoup plus de recul.
    Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas travailler à moindre coût.
    C'est maintenant que je comprend mieux pourquoi j'ai arrêté en 2017.
    A proposer ce genre de tarifs j'étais débordé de partout, à la fin c'est ma femme qui étais la secrétaire.
    A ce jour, je suis le premier étonné je te l'avoue.
    Quand tu annonces la même prestation pour 100€ de plus et juste en tarif de départ, ça ne choque personnes :hein:

Ce qui me chagrine un peu par contre, c'est que je n'arrive plus à faire autant de reportages que par le passé.
    J'aimais bien partager mon travail et faire vivre le forum comme je le pouvais.
    Là, j'en fais un de temps en temps, mais je n'ai pas encore réussi à avoir la rapidité qu'autrefois.
    Je prend plus mon temps pour faire les choses biens et je vais plus loin dans mes prestations.

• J'aime J'aime x 3
  8. Jeremiebm

By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    :super: Ba cela me fait encore plus plaisir de lire cela!! :768670:
    Comme quoi on a bien fait d'insister et prendre le temps de revoir cette grille plusieurs fois au fil des jours, ainsi que remarques pour bien la calibrer.
    On apprend tous de nos erreurs, tant mieux si cela t'as permis de comprendre ce qui t'avais mené à l'arrêt. Cela veut dire que tu es dans une bonne dynamique et auras plus ces soucis à l'avenir qui te mettent des bâtons dans les roues au fur et à mesure du développement de l'activité.
    Puis c'est plutôt bon signe que les clients potentiels tiquent pas à l'annonce du tarif, cela prouve qu'ils commencent à reconnaitre le travail nécessaire à sa juste valeur.
    Les vidéos et réseaux sociaux (même à l'ancienne comme ton blog) ont dû participer à faire un peu l'éducation des gens pendant ces années écoulées. (C'est pas juste un coup d'api et chiffon :lol1: )

Je vais pas te dire que c'est pas dommage pour les reportages, mais du moment que tu es satisfait de tes prestations (quitte donc à pas avoir bcp le temps pour s'arrêter et prendre des photos à chaque fois) et as trouvé ton équilibre taf, seconde activitée vraiment rentable et vie privée c'est le principal!

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 28 Octobre 2023

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !