Oh tu sais maintenant beaucoup travail à l'orbitale et surtout celles qui ont la rotation forcée. Certes ça prend plus de temps qu'avec une rotative mais ta correction est aussi bonne. Puis en général, quand tu travail à la rota, il te faut une orbitale pour la finition.
oui c'était une rotative mais en 3 ans , c'est la 1er fois que j'ai cette mauvaise blague. Une idée pour corriger le tir ?
j'avais compris l'idée. C'est plus les étapes va falloir poncer pour retirer les morceaux de peinture décollées, mettre de la peinture et ensuite re-poncer, compound, polish vernis vous voyez autre choses ou je suis complètement dans le lac
Merci, mais en fait l'envie de t'aider est là mais pas les compétences....je suis plutôt maladroit en peinture... Bon courage.
J'ai du mal à croire qu'un pad aie pu faire autant de dégâts, ça serait pas plutôt le plateau qui a frotté sur le vernis...?
C'est la chaleur générée par la rotative, il faut vraiment avoir de l'expérience pour polir du plastoc avec une rotative.
Les étapes: Prendre les pages jaunes a carrosseries Regarder les mieux notées sur Google et autres sites Prendre rdv Deposer la voiture Revenir Payer Repartir
Et si on est sympa , on prête d'abord la voiture à Bob pour qu'il puisse se faire un peu la main et après elle va chez le carrossier...si après son passage c'est toujours possible