Bonjour à tous, Etienne ( comme la chanson :] ), 27 ans, je suis de l'Yonne Depuis plusieurs semaines je parcours ce forum, j'aime entretenir mes véhicules et j’étais à la recherches de quelques conseils, et la je tombe sur ce forum (plutôt cette encyclopédie ) J'ai déja quelques produits et matériels -Tornador -Vax injecteur extracteur -Produits meguiar's -Produit Starc (bon presonne n'en parle ici... lol) C'est donc pour L'achat de mon Audi A1 1.2 TFSI que j'ai cherché des infos sur les cires, j'ai donc acheté une CireDodo Juice Blue Velvet PRO Hybrid Carnauba au vu des avis sur cette marque, Et merci à vous tous pour ce que j'ai lu ici et là, J’espère apprendre pleins de choses avec vous et faire partager mes expériences
golffy74 je prends réception de mon A1 le 22 mai, oui, j'en peux plus d'attendre là ;-) !!! Je suis d'auxerre bpcw45
Je vais régulièrement à Sens voir la famille. Si je passe par Auxerre, j'inspecterai un peu plus les Audi A1 ::d
Bienvenue sur le forum Tu en penses quoi de tes produits Starc ? Parce que c'est un fabricant français si je ne me trompe…