Juste une photo pour vous donner des news. A l'heure actuelle, Taika la maman fais sa mue et on le voit bien sur la photo. La fille, bah je l'avais dis dés le début, elle ressemble à son père, elle est déjà plus costaud que la maman et n'a pas encore 1 an. Les voilà en pleine sortie cani-cross et ils en ont chi*
C'est assez facile en réalité, que tu es 1, 3 ou 10 chiens, la cadence sera toujours la même. On a Amarok, le plus gros, qui est chef de meute, il va se caler sur ma vitesse et les 2 autres n'ont pas intérêt à passer devant lui. Sinon il va les rappeler à l'ordre et ça va être dans la seconde. En revanche oui quand on démarre, tu lâches 3 fauves qui veulent en découdre et c'est moi qui dois suivre. Après ils sont ultra facile à gérer, dés 3 mois on leur apprend les ordres de bases. C'est un peu différent d'un chien "classique" à sa mémère. On leur apprend gauche, droite, stop, ralenti, accélère etc Quand tu cours tu n'as que la direction à donner et c'est assez hallucinant si tu connais pas.
Moi c est surtout sur certaines réactions du chien face a des situations. Genre ma Malinoise aime pas spécialement ses congénères...quand j en croise un c est pénible. Alors avec 3 en bout de longe... après en cani cross elle a compris que le premier km c est pour le pipi et plus après c est interdit. Suis devenu champion du saute mouton quand elle s arrête brusquement ^^
Je te conseille de faire comme moi : avant de laver mes microfibres, je les claque pour essayer de faire sortir au maximum les impuretés...
Toujours pressé de partir 1 heure après et c'est rare pour le souligner, amarok est à bout, ça bavouille fort quemême
Under après sa première séance d’agility Je crois que l’on a être tranquille pour le reste de l’après midi
Je crois qu'ils ont chaud Quand tu les vois courir partout toute la matinée, toi tu rigoles parce que tu sais qu'ils vont morfler après