Quand tu vois que ça les embête de s'arrêter pour une photo 10 kms de marche avec les trois, je préfère prendre les choses en main car dans 2 mois la petite dernière débute le cani-cross
Quand tu sais que tes loulous sont heureux d'aller courir, mais que toi tu vas morfler. Le plus marrant, c'est que je n'ai pas besoin de les appeler, il suffit que j'enfile ma tenue pour courir et ils sont là Je ne sais pas comment ils font, mais ils ont un 6ème sens
Malheureusement je viens d'être obligé de laisser partir Lucky après plus de 16 ans à nos côtés mais il aura eu une très belle vie. ( il était déjà pas mal amaigri sur la première photo triade féline depuis qq mois) Je suis pas parti en vacances pour rester avec lui tant qu'il allait pas trop mal.
Bon courage à toi et ta famille @Jeremiebm , tu l'auras accompagné jusqu'au bout ,il repose en paix Nous partageons ta peine :/
@Jeremiebm bon courage à toi , toujours un moment difficile. Mais c'est toujours réconfortant de savoir que l'animal à eu une belle vie et au final c'est la seule chose qui importe.