J'ai pas mieux que ça en photo du proprio, mais demain je vais en faire car je vais choisir mon chiot.
Ah les animaux... Nous avons ici trois boules de poils qui nous suivent presque partout dans nos aventures... y compris dans le garage quand je vais bosser. Le plus vieux, plus gros, plus lourd et plus têtu... Moka, plus communément appelé Scofield (oui, comme dans Prison Break... pas fugueur pour un sous il est surtout bien intelligent) Et comme Scofield se sentait seul petit, on lui a trouvé de la compagnie... Nirvana Pas la même races, pas le même âge (1 ans et demi d'écart) mais inséparables... Et évidemment, la maîtresse de maison : Cerseï
Une jolie surprise juste avant de repartir de chez mes parents, la vieille demoiselle, star du dernier concours photo,est sortie d'hibernation
Ca me rappel quand mon chien était encore tout jeune et que chaque week end je lui ramené un nouveau jouet. J'ai très vite oublié de lui acheter ce genre de peluches car en une après midi tu pouvais être sûr qu'elle était démembré