Super Cheptel Rocco !!! je trouve aussi que ce sont de superbes bêtes, mais ma femme n’en veut pas a la maison !!! du coup je reste sur mes Elaphes !!!
J’en ai eu Un aussi à mes débuts. Ce sont de braves serpents qui pardonnent les erreurs du débutants et qui ne demandent que très peu d’entretien. De plus il existe une multitudes de phases.
Salut les gars... Alors voila ma fille voulait absolument récupérer Lulu la tortue (d'eau) de sa classe pendant les vacances. Elle fait plus ou moins 20 cm, l'aquarium me semble un peu petit (2,5 x la longueur de la tortue) mais bon c'est pas la mienne donc voila. Elle n'a pas de lampe uva/b. L'instit m'a juste donné un filtre ( tout moisi a l'intérieur d'ailleur) et des crevettes sèchées. Je lui ai placé une pierre pour qu'elle puisse lézarder hors de l'eau. Elle ne mange rien du tout depuis 2 jours. Ca m'inquiète pas trop, je me suis pas mal informé car j'ai horreur de maltraiter qui que ce soit et surtout une pauvre tortue qui a rien demandé à personne. Elle a pas l'air malade mais j aimerai bien vos avis pour ceux qui savent comment s'occuper de ces bestioles. J'ai pas envie que Lulu claque chez moi ! Si concluant je pense m'acheter un aqua/terrarium car ma fille semble impliquée et moi ça me plait bien aussi. Merci d'avance.
Merci ! Pour l'instant elle est vivante ca va. Elle mange pas des masses, voire pas du tout mais ça semble pas la déranger. C'est dommage que l'instit n'a pas acheté tout le matériel nécessaire à son bien être mais bon on fera avec.
Bonjour Gui, C'est vraiment triste en effet si elle ne respecte pas la maintenance de cette pauvre tortue et qu'elle ne m'explique pas à ses petits élèves Ce n'est peut être pas elle qui l'a acheté mais ça serait bien de lui expliquer l'importance de la placer dans de bonnes conditions quand tu la rendras
Coucou, Turtle Mania La PASSION des Tortues (terrestres,aquatiques,exotiques) Pour de l'aide, viens de ma part : Stéphane Borde.
Petit déterrage de post pour vous présenter notre « petit » Nesquik que nous avons depuis le 3 Novembre 2019
Je crois que je vous avais déjà présenté mon PtitLou - HELLIOT ! et depuis le 9 décembre, son petit « Frère » - OSCAR né le 12/09/2018
Oups, je ne sais pas pourquoi il y en a 3semblables ? Je crois que je n’ai appuyé qu’une fois.... décidément