cela fait un moment que j'y pense, alors voilà, je vous présente mes 2 chats, ces sont des amours ! ils ont 18 mois, et ce sont des frères..... voici Merlin : et voilà Bretzel : à vous !!! PS j'en ai des tonnes d'eux..... des photos trop délires !!!!! et puis aussi quand ils étaient tout petits......... j'en posterai petit à petit
un peu des 2.... mon petit Merlin est plus "svelte" que son gros pépère de frangin Bretzel.... mais pourtant, ils font leurs 6 kg chacun..... bizarre....
c'est clair !! c'est le carton qui venait de Pakshak !! en fait je crois qu'il n'apprécie pas que j'utilise son nom sur un forum internet..... aller...... encore une petite..... Mon Merlin il y a 1 an et demi à peine....
Jethro était le nom du beau-père de Moïse (dans l'Ancien Testament), mais c'est un nom assez courant aux Etats-Unis. Et comme monsieur vient d'un papa americain et d'une maman anglaise ... En fait on aurait dû l'appeler Hoover, rapport à son appétit
Celle-là c'était à Nîmes quand c'était encore un petit jeunot (1994). Photo prise par mon père et scannée à partir du tirage papier.
C'est le toutou le plus gentil de la création. Un gros affectif d'une force peu commune, quoi ... (le genre Calberson au coeur tendre)
excelletn tes chats pareil j'ai des tonnes de photos délire de mon chat (qui est en fait une femelle) et qui s'appelle Tékila en voici quelques photos de quand je l'ai eu et des tofs plus récente .... elle a maintenant 3 ans et avec mon défunt hamster russe Vitamine
eh eh merci pour elle oui et les photos ne sont pas toutes récentes !!! mais on était onbligé de craquer en la voyant toute petite :shock:
c'est vrai qu'elle est belle cette petite Tekila ! allez..... 2 petites pour la route..... là ils étaient petits et jouaient ensemble tout le temps !! (maintenant aussi d'ailleurs...) et là, ils se font un gros calin...... ils s'aiment ces 2 frangins..... ils se blotissent l'un contre l'autre et s'endorment comme ça.... ils sont si mignons....