Merci Chef. Les soucis se font plus rares on va dire. Et je n'avais pas oublié l'esprit du forum, bien au contraire !!!
Mate du côté de chez I-Sotec justement. Tu verras que c'est vraiment discret et plug and play en plus
C'est vrai que ce qui fait défaut a la 208 c'est le son d'origine, tu n'as pas eu trop de mal a installer le kit focal? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
Non je n'ai pas eu de mal à installer quoi que ce soit mais, j'avais tout préparé comme il se doit. Notices officielles de démontage prises sur Service Box, achat par anticipation des clips plastiques qui vont bien, j'avais aussi prévu de la mousse autocollante d'isolation que l'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage, j'avais acheté un kit d'outils en plastiques pour le démontage des divers garnissages, etc. Ca m'a quand même presque pris une bonne journée. Le démontage des garnitures arrières sur 3 portes est vraiment galère !!! A chaque fois, démontage, nettoyage des intérieurs de portes et des garnitures puis, application du BAM de chez Focal contre la tôle, mousse dans les garnitures, changement et branchement des nouveaux HP et remontage dans les règles avec des clips neufs. Le lendemain, j'ai installé le lecteur CD d'origine sous le siège. C'était beaucoup plus simple sauf le démontage du SMEG pour lequel il faut y aller doucement et faire gaffe !
J'aime aussi beaucoup le volant de la GTI mais, pour ne pas que ce soit marqué GTI dans mon Allure (ce qui serait très prétentieux de ma part), je vais plutôt lui installer un volant de XY qui est le même que la GTI. Le point milieu n'est pas rouge mais noir et, à la place de l'insert GTI il y a un insert noir lisse. C'est plus discret et plus classe je trouve.