Hello à tous ! J'ai enfin le temps de revenir sur mon forum préféré après une longue période de "misères" !!! Je peux enfin reprendre mon activité préférée aussi pour moi lors de mon temps libre. Entre temps, j'ai changé de monture. Exit la BMW 325 Ti, j'ai aujourd'hui une Peugeot 208 Allure, 3 portes, mai 2013, 15000 kms à ce jour, e-HDI 115cv BVM6, noir Perla. Rien d'extraordinaire mais c'est une bonne petite voiture. Allez hop, les photos qui ne sont pas top mais que j'ai faite dès que j'ai eu le véhicule: En espèrant re-participer comme il se doit pour ce merveilleux forum !
bon retour parmi nous mignonne cette petite 208 et tu vas avoir des beaux reflets avec cette couleur (elle fait partie des prétendantes pour remplacer la 207 de madame)
Si tu veux on peut t'envoyer Levy ou Vince pour te faire des gros bisous... :taré1: Sinon y a aussi mémère... :taistoi: avec son grop pot d'échappement. :malin1:
Non. Pas de JBL sur la finition Allure. Mais, du coup, j'ai sévis :malin1: Pas plus tard que ce samedi, je lui ai installé 2 kits FOCAL. Des 165 A1 SG à l'avant (2 voies éclatées) et des 165 CA1 à l'arrière. J'en ai profité pour bien garnir chaque porte à l'intérieur avec du B.A.M de chez FOCAL également. J'ai aussi installé dimanche le lecteur CD d'origine que j'ai acheté neuf chez Peug' avec une installation non pas dans la boîte à gants comme celà se fait d'origine mais, sous le siège conducteur. C'est proposé en accessoire. Prochaine étape, peut-être un ampli numérique I-Sotec avec, peut-être encore son caisson très discret dédié. La place gagnée dans la boîte à gants sera alors dévolue à l'ampli. Une install' en toute discrétion mais très efficace :malin1:
Tu nous a manqué J'espère que tes "soucis" s'amenuisent !!! Pense qu'ici nous sommes une grande famille.
ok mais je suis vraiment fan du montage jbl en option car on perd très peu de place dans le coffre et le son est vraiment top :inlove: mais ta trouvé une alternative bien sympa si j'aurai une 208 la première chose que je fais c'est le volant gti qui est magnifique et pas cher - de 200e