Nettoyer les jantes et les pneus

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par ailys, 13 Novembre 2013.

Partager cette page

  1. Zoeljaune29

    By:Zoeljaune2913 Décembre 2015
    Membre

    Inscrit:
    23 Mars 2014
    Messages:
    763
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes c30 cdi Amg coupé
    Prénom:
    DAV
    Oui je te confirme ,il est vraiment terrible comme produit ,mais il est chère .
     
  2. ivo

    By:ivo13 Décembre 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Décembre 2015
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    46
    Points:
    18
    Notes:
    +46 / 0
    Voiture(s):
    BMW e30 cabriolet
    Prénom:
    yves
    -Avec les voiles alu ,l'important est de le faire souvent ,un peu comme au jardin ,si on ne désherbe pas de temps en temps l'herbe pousse et on est débordé ,donc l'alu je pschitte un coup de dégraissant ,1 minute après un coup de pinceau et je rince à l'eau ,je ne laisse pas le dégraissant trop longtemps car j'ai remarqué qu'il laisse des traces ! une fois l'auto lavée et les jantes sèche un coup de BELGOM ALU et c'est propre .
    -Il existe des voiles inox ,mais ou serait le plaisir ...:frime:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top