Bonjour, je suis à la recherche d'un produit nettoyant pour une capote de cabriolet en tissu. On ma déjà conseillé des produits polyvalent comme le B-007 de Alchimy7, qui est quand même beaucoup plus chère que la concurrence, et le Pol Star de Koch Chemie. Deux produits très efficace d'après le forum et des vidéos YouTube. Et les produits dédié pour ? Comme le Fabric Soft Top Cleaner de la marque Renovo, ou le Convertible Top Cleaner de la marque 303. Ces produits revienne encore plus chère (beaucoup) que le B-007 de Alchimy7 ! Pourquoi faudrait-il laver une capote cabriolet avec ces produits plutôt qu'un B-007 par exemple ?
Prends plutôt un produit diluable et polyvalent. Il y a aussi beaucoup de marketing dans le detailing, si ca ce trouve le produit dédié pret à l'emploi pour le nettoyage des capotes est exactement le même que celui pour les tissus intérieur mais du coup ça te fait acheter 2 produits au lieu d'un .
En voitures clients je fais B007 et Gtechniq smart fabric V3. Si c'était pour du perso, j'aurais surement testé le kit 303.
Ok les gars, mon choix est fait je vais partir sur un produit polyvalent. Pour le moment c'est le plus simple et efficace pour moi, plustard peut-être je testerais un produit dédié, quand je serais globalement mieu équiper en tout