Bonjour à tous, Je cherche a nettoyer et rénover les plastiques intérieurs de mon Audi A4 avant, et malgré pas mal de temps passé sur le forums j'aurais encore une question. Voici le matos que jai choisi pour le moment : Nettoyage : APC de Meguiar's Dressing : Natural Look de Poorboy's Ma question : Ce que j'ai choisi semble adapté pour les parties mats (tableau de bord, porte de la boite à gants...), mais je ne suis pas sur que le Poorboy's soit adapté aux parties brillantes (baguettes intérieures de porte, plastique qutour du pomeau de vitesse...) qu'en pensez-vous? De même, les parties brillantes sont un peu rayé (petites rayures parce que l'ancien proprio y posait ses clés, donc en conduisant elles bougeaient et donc petites rayures) auriez vous un produit recommandé (un espèce de polish?!?) pour les enlever? Merci et très bon dimanche à tous
Le polish angel snowcake est le top pour le dressing! Pour le nettoyant j utilise le g101 en 1:15. Pour tes rayures a voir si un polissage peut effacer ou pas je n ai jms essayé ...
Effectivement, le snowacke à l'air très bien apprécié d'après le sondage que j'ai trouvé sur le forum...je commence à y penser plus sérieusement.. Merci pour l'idée du G101, je ne l'avais pas encore noté mais du coup je vais suivre ton conseil. Pour répondre à toustok35, oui, ca ressemble à des surfaces laquées. Merci pour votre aide
Jai du g101 à vendre si tu veux Sinon pour le laqué, je mettais de la cire pour carrosserie sur la mini et c'était parfait
Ou je crois que aussi tu peux mettre de l'AIO avec fillers pour les micro rayures. Attend d'autres avis quand même.
D'ailleurs perso, je nettoie toujours les parties laquées et parties chromées avec du nettoyant vitres, sinon à l'APC il y a très souvent un voile blanc sur ce genre de parties au final.
Merci pour vos réponses à tous. Donc en gros : nettoyage au g101 (éviter les parties laquées pour n epas avoir de voile blanc) Dressing partie mat : snowcake Pour les parties brillantes je reste au nettoyant vitre. Merci pour vos conseils. Bonne soirée à tous
Le Fra-Ber lava interni B armoma va très bien pour les plastiques intérieurs en plus du tissu et ne laisse pas de film comme le G101 Fra-Ber - Tissus / Moquettes - Fra-Ber lava interni B armoma | Detailing Esthauto
Pour le voile blanc, j'ai bien précisé sur plastiques laquées (boiseries et chromes aussi) que j'utilise le nettoyant vitre... Je n'ai pas dis sur les plastiques .