Nettoyage pneus

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par mac1, 16 Avril 2008.

Partager cette page

1. Fra

By:Fran0477 Juin 2008
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Ah ouais ???
    En effet, il ne devient pas jaune, il devient brun, c'est pas mieux :x

2. Lio

By:LionKing8 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    3 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  3. dav

By:david699 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    je revisn sur la page d'avant aussi , je l'ai ce produit, une cata sur pirelli, et sur ma nouvelle monte en yokahama et bien plus cet aspet de M....

bizzare, mais les derniers sont récent, alors je me pose la question aussi, mauvais nettoyage ou gomme moins sympa à travailler :(

4. man

By:maniac30610 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    exactement la meme remarque pour moi. les pneus sont devenu marron peut etre est ce du a un mauvais nettoyage (ce qui ne m'etonnerai pas) et c'est vrai que pour moi l'effet n'a duré qu' a peine une semaine. donc pour le moment je ne suis vraiment pas enchanté de ce produit (il faudra quand meme que je refasse un test en lavant bien le pneu avant)
    et je vais tester le produit pneu sodimac que texan m'a envoyé pour comparer.

5. RoR

By:RoRel14 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    2 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa 159 SW Ti
    Je n'ai pas de produit particulier pour nettoyer mes pneus mais j'utilises mon shampoing pour la carrosserie et ça marche plutôt pas mal !

Par contre j'ai un petit soucis : cette semaine j'ai passé ma voiture dans un centre de lavage (style Eléphant bleu mais bien plus efficace), j'y ai utilisé le produit pour nettoyer les jantes (pas le mien mais celui disponible dans les choix de nettoyage dans ce centre), je rince l'ensemble pneus/jantes, je fais la carroserie et ensuite après l'essuyage de la carrosserie j'applique un brillant pneu Norauto (j'ai l'habitude de l'utiliser) après que les flancs aient séchés jusque là pas de problème mais hier il a plu chez moi et maintenant mes flancs ont un aspect étrange, une sorte de reflet cuivré est apparu mais ce n'est pas homogène ... Ca m'inquiète tout ça !

Sauriez-vous d'où ça peut venir ?

6. Fra

By:Fran04714 Juin 2008
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    certainement du nettoyant jantes qui a coulé sur les pneus

7. Com

By:Compte désactivé14 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Moi par exemple avant de faire briller mes pneus je les 'nourris' avec une bombe de silicone.

Ensuite, une fois que la gomme a bien 'bu' le produit, je brosse un peu puis j'applique un lustreur pneus style MEGUIARS ou même un GS27 . . . Et le résultat est sympa.

Mais je ne me contente pas que d'un shampoing. Mes pneus sont des MICHELIN et n'étaient pas tellement noirs avant que je les lustre.

8. Fit

By:Fitline6715 Juin 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !