Eagle One A2Z All Wheel & Tire Cleaner c'est trés bon. http://www.eagleone.com/pages/products/product.asp?itemid=1003&cat=5005
je revisn sur la page d'avant aussi , je l'ai ce produit, une cata sur pirelli, et sur ma nouvelle monte en yokahama et bien plus cet aspet de M.... bizzare, mais les derniers sont récent, alors je me pose la question aussi, mauvais nettoyage ou gomme moins sympa à travailler
exactement la meme remarque pour moi. les pneus sont devenu marron peut etre est ce du a un mauvais nettoyage (ce qui ne m'etonnerai pas) et c'est vrai que pour moi l'effet n'a duré qu' a peine une semaine. donc pour le moment je ne suis vraiment pas enchanté de ce produit (il faudra quand meme que je refasse un test en lavant bien le pneu avant) et je vais tester le produit pneu sodimac que texan m'a envoyé pour comparer.
Je n'ai pas de produit particulier pour nettoyer mes pneus mais j'utilises mon shampoing pour la carrosserie et ça marche plutôt pas mal ! Par contre j'ai un petit soucis : cette semaine j'ai passé ma voiture dans un centre de lavage (style Eléphant bleu mais bien plus efficace), j'y ai utilisé le produit pour nettoyer les jantes (pas le mien mais celui disponible dans les choix de nettoyage dans ce centre), je rince l'ensemble pneus/jantes, je fais la carroserie et ensuite après l'essuyage de la carrosserie j'applique un brillant pneu Norauto (j'ai l'habitude de l'utiliser) après que les flancs aient séchés jusque là pas de problème mais hier il a plu chez moi et maintenant mes flancs ont un aspect étrange, une sorte de reflet cuivré est apparu mais ce n'est pas homogène ... Ca m'inquiète tout ça ! Sauriez-vous d'où ça peut venir ?
Moi par exemple avant de faire briller mes pneus je les 'nourris' avec une bombe de silicone. Ensuite, une fois que la gomme a bien 'bu' le produit, je brosse un peu puis j'applique un lustreur pneus style MEGUIARS ou même un GS27 . . . Et le résultat est sympa. Mais je ne me contente pas que d'un shampoing. Mes pneus sont des MICHELIN et n'étaient pas tellement noirs avant que je les lustre.
Au boulot j'ai ça: http://www.berner.fr/cps/rde/xchg/SID-3 ... A_HTML.htm J'en suis assez content Pascal