J'ai jamais testé les nettoyants jantes sur les pneus. Avec le surfex hd, j'ai eu de bons résultats mais j'en ai plus.
Quand on lave un pneu pour ensuite faire un dressing (j'utiliserais du CarPro Perl, d'ailleurs j'aimerais connaitre vos conseils pour la dilution au passage), il faut nettoyer tout le pneu ou juste le flanc ? ^^ J'avais pensé pour ma part, nettoyage au NHP du pneu, passage du All Purpose Cleaner de Valet Pro/ ou pour faire des économies, un produit vaisselle, ça irait ?
L'idéal c'est un produit dégraissant type U7. Ainsi tu as un pneu propre, dégraissé et ok pour poser un dressing.
Merci pour la référence Behieme Pour l'instant à défaut est ce que l'APC valet pro peut convenir ? Je te remercie
Si tu n'as pas déjà posé un dressing, je pense que ça va aller, mais tu ne sera pas aussi performant qu'avec un U7. En espérant pour toi que tu n'es pas posé un dressing à base de silicone, car ton apc dans ce cas n'y arrivera pas.
Pour te répondre, j'ai la voiture que depuis 2 mois et demi. Je pense qu'elle n'a jamais eu droit à un dressing pneus ^^ Par contre vu que là je vais faire un dressing via le CarPro Perl, qui lui contient du silicone, si un jour je veux changer de marque de dressing, là je suis bon pour acquérir un vrai APC pour enlever complètement les restes du CarPro Perl ^^ Tu me conseilles l'U7 en APC sinon ? J'ai entendu beaucoup de bien du Surfex, mais il n'est pas sur maniac auto.
Sur maniac auto, j'ai vu degraissant biodégradable multi usage alchimy a 16e, c'est celui que tu me conseilles ? Merci