nettoyage et protection plastiques intérieurs

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par Kayos, 31 Juillet 2014.

Partager cette page

  1. papou37

    By:papou3711 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Tu ne regretteras pas ton achat. ;)

    Si tes plastiques sont encrassés, l'Intimate (sur gant MF) est excellent pour les préparer.
     
  2. matt666

    By:matt66611 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    117
    Points:
    43
    Notes:
    +117 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530d E61
    Prénom:
    Matthieu
    D'ailleurs je pense a sa mais l'A3 de 2001 a mes parents a son tableau de bord noir mais en espèce de plastique striée et qui ne permet pas trop le passage d'une microfibre sans crochet partout ...
    Une idée pour ce genre de partie ?
     
  3. guigui059

    By:guigui05911 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Messages:
    792
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    43
    Notes:
    +136 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    guigui
    Attention tu vas prendre le virus du travail de qualité et le banquier qui va pleuré :)

    Ah j'avais dans la seat Léon 1ère du nom.
    Un intérieur atypique qui même maintenant j'adore.

    Si tu n'arives pas avec la microfibre, prend un pad main pour le faire.
    Moi c'est ce que je fais au moins je suis sur d'être plus précis dans la pose du produit
     
  4. matt666

    By:matt66612 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    117
    Points:
    43
    Notes:
    +117 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530d E61
    Prénom:
    Matthieu
    Je vais tester sa alors ;)
    Merci Guigui
     
  5. Fra

    By:Francia-Nz17 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2014
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mégane
    Prénom:
    France
    Pensez vous qu'il pourrait atténuer des légères griffes rayures ?
     
  6. Kerax

    By:Kerax13 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2014
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    8
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Audi Q5 S-Line, 202 cv, 378 Nm
    Vous l'appliquez avec quoi le Snowcake, son rendu est comment, plutôt mat ?
     
  7. ninic

    By:ninic14 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
  8. Kerax

    By:Kerax14 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2014
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    8
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Audi Q5 S-Line, 202 cv, 378 Nm
  9. Kerax

    By:Kerax14 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2014
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    8
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Audi Q5 S-Line, 202 cv, 378 Nm
    Merci pour le lien le rendu est superbe, avec cet applicateur applicateur microfibre ensuite passage de la MF ou pas ?
    Il faut prendre en 50 ou 100 ml ?
     
  10. imperiop

    By:imperiop21 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    31
    Points:
    28
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Oui mais pour le snowcake il faut une commande mini chez polish angel de 60 euros non ? modif a ce niveau ?
    Le NL est un très bon produit , il ne peut se comparer au snowcake qui lui va donner un aspect naturel au plastique .
    Le naturel look va donner un aspect satiné , aspect satiné que tu peut atténuez en passant une deuxième micro .
    Et puis il me semble que le NL a une fonction de cleaner , en tout cas a chaque fois que je l'applique l'éponge micro ce noircis de saleté , pas beaucoup mais ont vois bien que ca enlève de la saleté .
     
  11. LittleVince

    By:LittleVince21 Septembre 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Oui, oui, le NL a un effet cleaner bien appréciable. :super:
    Le SnowCake ne joue pas dans la même cour et il faut passer un APC ou un IAPC pour bien préparer la surface avant si on veut profiter de la durabilité du produit et de son effet anti-statique. :hum1: :hum1:
     
  12. friprider

    By:friprider21 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Mars 2014
    Messages:
    864
    J'aime reçus:
    106
    Points:
    43
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    Bmw F31 330D
    Avec 50ml tu as largement assez pour faire plusieurs voitures, la consommation du produit est carrément ridicule
    Perso quand je l'ai posé j'ai trouvé que le buffing n'était vraiment pas nécessaire, après ca dépend peut-etre aussi des plastiques
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top