C'est le plus logique d'augmenter le % en dilution, si tu n'as pas obtenu le résultat voulu. Sachant que tu peux monter jusqu'à 50%, fais un nouvel essai en 25% et augmente encore si besoin.
Après j'y vais au pinceau sur le ciel de toit de peur de l'abimé .... Peut faut que j'y aille a la brosse Autre question , sur mon siège avec un spray mousse et un pinceau il me reste des trace au séchage comment y remédié ?
Perso je préfère utiliser des mfs légèrement humidifiés avec du produit dessus et caresser le ciel de toit avec plutôt que brosse où autre. Dur à dire sans voir les traces, cela peut être des traces de propre si tu as pas fait tout le siège, si c'est plus du genre auréole blanche cela peut juste ne pas être assez bien essuyé/rincé si tu n'as pas utilisé d'I/E essayer en repassant avec des mfs humidifiés d'eau propre. Après certains produits comme des APC sur tissus (je ne sais pas si c'est le cas du Tm7 ne l'ayant pas) peuvent laisser de légères traces blanches au séchage complet quand on a pas d'I/E (même avec parfois) et si les MFS humides suffisent pas (où un rinçage à l'I/E) le seul produit que je connaisse pouvant y remédier sans, c'est le Glico de Labocosmetica qui complète parfaitement le nettoyage de tissu en permettant en plus de visualiser et enlever certaines tâches que le produit tissu n'aurait pas parfaitement nettoyé en redonnant un effet doux au tissu.
merci pour votre réponse voici une photos des tache ( en réel elle sont moin visible , la photos les accentues )
Cela fait tâche de produit pas assez essuyé rincé (et où de calcaire si ton eau l'est et pas utilisé d'eau déminéralisé pour diluer tes produits), essais de repasser plusieurs fois avec une MF humidifié comme dis au dessus voir si cela s'améliore en séchant où rincer à l'I/E où avec un aspi eau et poussière en sprayant le siège d'eau avant, si possible déminéralisé. Sinon tu as le Gilco qui peut t'aider avant d'essuyer avec des MFS humidifiées
Merci pour ta réponse Tu as peut être raison j'ai utilisé de l'eau déminéralisé que dans mon produit vitre (VP) et pas dans l'APC et le TM7 , je vais refaire un nouveau mélange . aprés je n'ai pas de I/E ou d'aspi a eau , au pire j'irai au centre de lavage pour utilisé leur aspi . Je vous tiens au courant .
Je suis pas persuadé qu'avec le climat de ton île cela soit répandu mais si jamais tu as un sèche linge avec bac de récupération l'eau est déminéralisée
j'aurais essayé , mais j'ai pas de polisseuse , ni de pad . Au pire j'ai une perceuse sans fil ou un dremel sans fil ... Mais sans Pad . J'aimerai trop finir avec mon ciel de toit .
Tu prends un seau d'eau chaude, une microfibre et produit tissus. Tu trempes pas trop la mf, tu pulvérises sur le ciel de toit ton produit puis tu frottes à la microfibre. Ca ira tout aussi bien.