bonjour, j'ai retrouvé une cire en spray neoclean. est ce bon par exemple pour une wax rapide entre 2 lavages?
Re: Neoclean cire nen spray Bonjour, Si c'est la même 'cire' que je possède (je vais essayer de retrouver une photo), elle contient des PTFE . . . Donc à éviter pour ma part. Même en Quick Wax. Mais attends d'autres avis.
Re: Neoclean cire nen spray Bonjour, Je viens de faire une photo du Spray. Mauvais état car il était au fond d'un ancien sac de 'detailing' Elle possède des PTFE : Source Wikipedia pour plus 'infos. ;-) Stef
Re: Neoclean cire nen spray Oui, c'est celle la. merci des infos utiles je savais pas. J'avas meme pas lu. Donc c'est pas bon come produit meme en QW ? je peux l'utiliser en QD?
Re: Neoclean cire nen spray Un produit qui contient des PTFE n'a rien à faire sur une carrosserie auto, c'est même à proscrire (a quelques rares exceptions prêtes), et entre deux la vage nul besoin de quelque produit que ce soit, une voiture cirée et entretenue avec le shampoo kivabieng, n'a besoin de rien d'autre.
Re: Neoclean cire nen spray Tu t'es trompé de forum, ce n'est pas sur celui-ci qu'on fait de la pub pour une des meilleures marques du monde, parce que chère, qu'est Swiwwvax asdrole: Non et puis à 130 €, finalement, c'est un prix bien trop bas, ça ne peut pas être un excellent produit, soyons raisonnables
Re: Neoclean cire nen spray MDR . . . Si demain tu colles 200 Euros le tube de 10g ils vont tous crier au miracle de la meilleure cire au monde, même si c'est GS27 . . .
Re: Neoclean cire nen spray Oui, enfin avec GS27 marqué dessus ils risquent tout de même d'avoir un doute :happy1:
Re: Neoclean cire nen spray Ah non je n'ai pas fait de pub, mais de la pub cachée. PS : Je suis un nounours :mrgreen:
Re: Neoclean cire nen spray Tu la donnes à une personne qui se fout du detailing. Au moins après un lavage elle peu 'cirer' sa caisse. Puis peut être cette personne prendra gout au detailing et viendra ici pour ensuite d'arracher ta tête de lui avoir donné ce produit