- Présentation de mon petit présentoir, bien vide car les produits se trouvent actuellement dans les sacoches . . . Et du tablier + casquette . . . Au moins quand je rénove les voitures je suis équipé En tout cas, il est hyper pratique @+ Stef
ah sa y est tu la reçu,tu pourras faire une grosse bise a gunsmith et me refiler une saccoche vu ke tu en a plus besoin :mrgreen:
T'as rasion, ce matin !!!! Il me reste 2 sacoches, mais elles sont pleines (et dans ma caisse) . . . Je vais essayer d'en avoir de la part de MEGUIARS mais sans conviction aucune . . . Je vais donc essayer avec d'autres marques pour les offrir aux membres du forum ! Stef
je m'en doutais :? , dans 10 ans j'aurais le meme , quoique avec ce forum sa va telement vite les achats
rohlala cette collection mdrrrr t'es sur que tu te sers de tout ? loooooool aller je sais que t'en as en trop, mon adresse c'est ....
Le pire c'est que je pouvais en avoir un gratos mais je n'y ai pas pensé :roll: M'enfin j'ai recupérer le drapeau :twisted:
Le présentoire et le tablier..............voila deux "articles" que j'aimerais bien avoir.............
Stef est un grand malade !!!! J'ai jamais vu ça ! Entre les photos de ses gammes, et le présentoir avec un choix mieux fournit que le meilleur des centres Feu Vert ! Seul sur les forums US on peut voir des fous comme lui . . . Je pense que cette passsion fait qu'ESTHAUTO va devenir LA référence en ce domaine. J'espère que les autres marques suivront et enverront des goodies à notre cher Webmaster et néanmoins grand maître car il le mérite !!!!
Si justement, je me sers de tout Pas seulement sur ma voiture, mais tous les produits sont utiles. @+ Stef
@ailys: tu pourrais me dire comment tu as obtenu se super tablier..........par MP si tu préfère.......