@Androusa Cela m'a donné l'occasion de tester les nouvelles fonctions de l'hébergeur, ben j'ai abandonné et fait ça comme à mon habitude, car après plus de 5 minutes d'attente, le sablier de l'hébergeur tournait encore.
Salut tout le monde, j'aurais une petite question pour vous. Je vais bientôt démonter mes jantes pour changer mes écrous et en même temps poser une petite cire. avec le confinement je suis un peu limité en produit. Je voulais à la base partir sur de l'esclate de chez PA et ensuit supersport ptfe mais là je n'ai plus d'esclate. Pensez-vous que juste un bon nettoyage avec P7/M7 et ensuite optimus et pose du supersport suffira ? Merci pour votre aide/confirmation
Hello! Ca dépend de leur état. Il manque la décontamination dans ta liste. (Type Iron7HD et G7 ou G7ultra pour rester chez Alchimy7) Tu peux faire sans, mais la tenue serait moindre Optimus à la place de l'esclate, pas de soucis. L'esclate est légèrement abrasif il me semble Pour le film, aucune idée
Merci de ton commentaire, en effet je ferais P7 et Iron. Les jantes sont neuves monté depuis même pas 15 jours et vu comment on roule en ce moment. Elles ont pris une seule fois la pluie c’est tout.
Ah bien oui elles doivent pas être en trop mauvais état alors, du coup pas besoin de deconta je comprends mieux
Salut tout le monde, je voudrais me lancer dans un wetstanding car j ai une grosse griffure sur l aile de ma voiture, quelqu un aurait de l abrasif à eau en différent grain à me vendre, une galère à trouver en ce moment
https://www.addictauto.com/27-poncage-wetsanding Tu as d'autres sites marchands, tu tapes wetsanding dans google, tous les sites marchands envoient les colis, c'est juste des fois un peu plus long.
Merci à toi je suis un boulet j avais regarde chez addict mais j avais pas vu qu il y en avait de dispo
Tu veux des preuves de mon carnage Oui bien sur je vais faire ma commande aujourd'hui donc semaine prochaine.
Salut tout le monde, dans la prévision de faire un wetsanding sur une aile de la voiture, je voudrais ne rien oublier. J'ai prévu du papier abrasif à l'eau de 800 à 2000, pas trouvé de 3000ainsi qu'une cale. En polish j'ai du sonax perfect finish et du cut max. Il me reste également de la cire FrenchKiss V2. Est ce que vous pensez à autre chose ? J'ai égelement ma rupes 75 et quelques pads
Oui je veux bien une photo pour voir le carnage Je te conseillerai de passer la clay avant d'effectuer ton ponçage, ce n'est pas une obligation, mais je te le recommande. Cela pour deux buts, ne pas risquer de décrocher un contaminant au ponçage et de le promener, de plus ton papier ne sera pas abîmé par les contaminants et le ponçage sera donc bien meilleur et la correction plus facile. Autrement pour le reste c'est bon, tu peux réaliser le travail avec ce que tu as.
Salut les poulets, Aujourd’hui on pratique une grande première avec un wetsanding sur mon aile avant gauche. Voilà les dégâts causé par mon adorable fils et une grosse caillasse On démarre avec un passage de g101 histoire de decracé tout ça Passage de la clay J attaque au 2000 déjà de bon résultat mais je finis au 1500 à la tulipe rayure encore prononcé Je lisse le tout au 2500 je polish au P3000 de A7 Pour finir je mets une couche de FrenchKiss Plutôt satisfait mais comme vous pouvez le voir il reste deux tache, je penses que je suis allez trop loin sur le wet
C'était ton premier wetsanding? Le résultat est top malgré les tâches. Tu penses que le vernis est percé?
Salut, oui première expérience de WET et je suis content du résultat malgré ces deux tâches. Faut se le lancer et surtout avoir le bon matos pour pas faire n importe quoi. Oui en effet je penses que j ai percé un peu le vernis mais c est 100% ma faute car j y suis allé à la tulipe en descendant en grain et c était une erreur. Je voulais enlever deux dernières rayure mais elle était trop profonde j aurais du m’arrêter