C'est vrai que ça aurait été intéressant !!! Vient passer le WE chez nous mais n'oublies pas ta polisseuse !!!
Voilà qui tombe à pic ! Je viens vous déranger par ici aussi car j'ai trouvé ce produit chez Maniac-Auto, conviendrait-il pour corriger le marring que j'ai eu sur mon capot après utilisation de ma mauvaise clay ? Avec quoi doit-on appliquer ce FF3000 ? Un pad noir ou blanc ou orange de chez Hex Logic par exemple ? (application main, je n'ai pas de polisseuse ...)
Bon j'ai suivi les conseils du sympathique vendeur de Maniac-Auto que j'ai eu au téléphone, qui m'a conseillé de prendre plutôt du 2500 que du 3000 pour une application à la main car le 3000 sera trop léger ... Wait and see !
A la main, j'utilise le Meguar's Ultimate compound, avec le pad main orange Hex Logic. Les deux produits sont dispo chez Maniac Auto normalement. Ca doit être à peu près équivalent au 2500. Peut être légèrement plus coupant, mais à la main la différence est minime. Le pad Orange c'est le bon choix je confirme, la finition est impeccable.
Il m'a parlé du Meguiar's aussi, mais application main seulement, je me suis dit que je risque de craquer pour une polisseuse avant la fin du bidon donc autant partir sur un compound mixte ! Je vais faire mon retour sur le post du 2500 si je le trouve pour ne pas polluer ici
Salut les copains et copines, il est écrit plus haut : " Appliquer sur polonais final de la lumière solaire directe. " Cela veut dire qu'on peut l'appliquer au soleil ? Merci
Oh non, je ne pense pas que cela veuille dire ça, mais plutôt lumière du jour, donc avec projecteur, spot, lampe... (blanc "lumière du jour").
Ah oui je trouvais ça bizarre. Mais si ils arrivaient à faire des polishs utilisables au soleil ce serait top pour les défauts notamment pour les hologrammes
Il y a toujours plus de risque de choper des contaminants en extérieur, trop risquer, même si un polish pouvait se passer au soleil, je ne m'y aventurerai pas. Tu as par-contre la possibilité, si tu en as les moyens, de faire construire une veranda, là cela serait top.
La verenda juste pour la voiture ^^je serais assez fou pour le faire. PAr contre j'en connais une qui serait pas d'accord