Je viens de regarder et je n'ai pas le même écran que toi @berty je dois ouvrir un compte en parallèle
OK, zarb que les options ne soient pas les mêmes sur ordi et sur mobile. T'as pas un ordi par hasard ? Curiosité liée (t'es pas obligé de me répondre) : qu'est-ce qui te dérange à l'idée de créer un compte Paypal ? (c'est une très bonne protection pour tout achat en ligne)
Je regarderai demain sur le pc. Pour le forum j'utilise tjr le téléphone pour pouvoir suivre les discussions rapidement. Pour PayPal j'avais un compte il y a pas mal de temps mais oubli des codes.. bref je vais regarder a ça merci pour tes réponses rapides en tout cas
Bonjour, Comment faut-il faire pour activer mon copte premium ? J'ai payé les 8€ demandés, mais depuis plus rien. Merci de m'indiquer la procédure à suivre ... Votre forum est super intéressant, on y trouve une foule d'informations très utile pour un débutant comme moi.
@SylvainL Bonjour, Ça mets quelques heures pour s'activer, quand ça sera le cas tu auras accès à la partie premium du forum.