Bonjour, je suis à la recherche d'une excellente(si possible la meilleure) cire NHP. Actuellement j'ai l'excellente A7 NHP mais j'aimerais savoir si il y avait eu mieux entre temps, même si celle-ci est très bien. Je sais que la Céram X de chez A7 est dans les cartons mais pour l'instant toujours pas de date de sortie je crois. Je précise que mon véhicule est quand même ciré mais c'est que je manque cruellement de temps et que j'aimerais quand même pourvoir la protéger correctement. Sinon, éventuellement une QW qui ferait du très bon boulot, je ne suis pas contre car la pose est quand même aisée et relativement rapide, et la tenue est meilleure il faut le dire. Merci pour vos conseils.
J'ai toujours aimé la cire NHP d'A7, elle est performante et simple d'utilisation. On peut multiplier les passes également. L'équivalent chez FraBer "QuickWax Eco" est du même niveau. En QW, tu as toutes celle de chez PA (rapidwaxx et surtout high gloss qui est terrible) et celle de Fireball contenant de la céramique qui a l'air vraiment bien. Perso, pour une protection facile et un manque de temps, je reste sur la cire NHP d'alchimy, vraiment performante.
perso j'aime bcp le Fireball Hydrophobic pratique et tiens bien dans le temps quand meme, jai galeré à l'enlever sur mon daily qui dort dehors et sur lequel je l'avais posé depuis 15 jours jai un sample de l'Alchimy, faut que je la test
Si tu veux te faire une idée de la ceram'x qui sortira fin février ou mars http://www.forum.esthauto.com/threads/véhicule-de-courtoisie-c3.21141/