Meguiar's Meguiar's Ultimate Paste Wax

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Compte désactivé, 2 Avril 2011.

Partager cette page

1. pat

By:pat5 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    perso je ne m'en souviens plus du temps de pose en tout cas on attend ton retour sur le produit

2. tagazok88

By:tagazok885 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    59
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Le temps de pose à la base c'est 5 minutes maxi, mais j'ai lu sur un autre forum que le meilleur c'est la poser, attendre 20 minutes, ensuite buffer, pour avoir un meilleur rendu.

Je ferais mon retour sur cette cire, dès que j'ai l'occasion de la tester mais pas avant avril snif

3. tagazok88

By:tagazok8819 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    59
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    comme promis voici mon retour.
    - bonne cire à l'odeur de noix de coco chimique, buffing pas si aisé que ça, la version pâte se buffe comme une cire normale, il faut avoir la version liquide pour avoir le buffing aisé et aucune trace su les plastiques joints....

J'ai donc opté pour la version pâte, elle blanchit légèrement lors du temps de pause, et buffing moyennement aisé, je le classe comme une autre cire. niveau rendu je vous laisse juger par les photos.

Un ami vient d'acheter la même mais la version liquide, une tuerie tout simplement, elle s'applique super bien, sur les plastiques en faisant exprès pour voir, bah aucun blanchiment, ensuite le buffing après 10 minutes un vrai jeu d'enfant, même quand elle pose elle ne blanchit pas du tout, à contrario de la version pâte qui elle blanchit légèrement, du coup je vais revendre la pâte ou la finir sur les jantes et me prendre la liquide.

Maintenant on attends la durée dans le temps de la version liquide.

Dernière édition: 30 Novembre 2014
  4. tagazok88

By:tagazok8830 Novembre 2014
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    59
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    En septembre j'ai acheté la vesion liquide, depuis j'en suis satisfait, buffing aisé aucunes traces sur les joints, plastiques... J'ai laisser posé 20min environ, avec quelques coins de résistance parfois, un coup de meg #135 et hop fini. Celà fait fait trois mois que je l'ai posé et depuis elle est toujours présente, même au niveau des bas de caisses et du coffre, pour une voiture couchant dehors.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !