Comme Chaque année depuis 4 ans ce déroule a la grande Motte ( près de Montpellier) le Mediterranean Red Horse. Il y est organisé des bapteme de ferrari au profit des enfants malades. Ce sont déplacé pour cette évènement 80 voitures, venant de 8 nationalités différentes. Malheureusement je suis arrivé trop tard car il n'y avait plus de places pour les baptemes surtout qu'y il y avait une Lamborghini Gallardo et la fabuleuse F40 :shock: a noté l'absence remarqué de la Pagani Zonda a mon plus grand regret. Bon maintenant place au photos PS: désolé de la qualité de certaines photos, car je les ai prises avec mon téléphone Je commence avec l'objet de tous mes désirs même si ce n'est pas une ferrari Lamborghini Gallardo qui s'y trouvé et j'étais bien content Bon maintenant place aux Ferrari: il y en a des récentes mais aussi des anciennes, toutes plus belles les unes que les autres. Voila pour les Ferrari même si je n'est pas pu tout prendre en photo c'est quand même un bel aperçu. Il y en avait aussi pour les Porschiste mais pas beaucoup: et puis une Aston Martin et voila tout pour les photos de ce red horse 2008 le seul truc qui ma foutu les grosse boules c'est que j'avais plus de batterie pour prendre une Alfa roméo 8c competizion qui passé par la et voici quand même une photo de la pagani zonda qui manquais a l'appel cette année. et son moteur de 7.2L de cylindrée venant tous droit de chez AMG voila tout pour cette année, rendez vous l'année prochaine pour ce super rassemblement.
oui bordel je devais y descendre ce week end avec les collègues du forum alfaromeoonline, pis pendaison de crémaillère de la belle soeur, donc resté à Lyon sous le temps de merde, merci pour le reportage
j'avoue que je me suis régalé ce dimanche. j'en est reçu plein les yeux et aussi pleins les oreilles, rien que le son de ces supercars ca vaut le détour Je vous met une petite vidéo pour vous faire voir et écouter http://fr.youtube.com/watch?v=gNC3w2ZEAm0