Bonjour à tous, Je partage l'infos car j'ai étais contacté ce matin par cette entreprise. Lien >>> http://mc-nanotech.fr/crbst_8.html
A voir, moi le côté made in France m'intéresse. Je ne dis pas que je vais aller sur cette marque, mais quelques demandes pour ce genre de traitement longue durée.
Bonjour, au bout d'un mois cela me parait bizarre ! mais je viens de regarder dans mon fichier et je ne vous ai pas comme client ? ceci etant dit , il est possible que le produit n'ai pas l effet escompté si la pose n est pas effectuée convenablement ! a l'heure actuelle ce produit fait parti de nos meilleures ventes ! je serai heureux d'en savoir un peu plus ! cordialement
Le mieux est d'ouvrir un post par produit, dans les catégories specifiques. Ensuite, présenter les produits comme le font les membres : produit, photo, détail du produit, etc.... Avec des photos si possible. Une étiquette oui, mais faut aussi détailler ( ou recopier l'étiquette) pour que la fonction Recherche puisse fonctionner
Je l.ai eu d un de vos revendeur agréé, lui ma.dit pour la pose du produit de l.appliquer à la.microfibre laisser sécher et essuyer, bon je l ai pas.trop écouté j.ai préférer dégraisser tous les.vitrages,passer une.clay bar carpolish sur tous les élément vitrées, les relaver avec le crystal vitres a7 Et ensuite poser le traitement, entre nous je pense que cette méthode est mieux que.celle.conseillé. Sur les vitres latéral sa marche encore un peu mais le pare brise 1 mois et demi et vraiment plus.rien quand au.gelé je ne.trouve aucune différence. D après le.revendeur c normal je.doit pas me.servir des.essuie.glace !!!! Cordialement
vous auriez du lire le mode d'emploi , cela vous aurez faciliter la pose ! la clay bar n'est pas utile ( sachant que le produit est destiné au grand publique , je vois mal le client lambda utiliser une claybar) apres je vous dirai que le nanovitre est le produit le plus vendu ! apres si au bout de 1 mois et demi le produit n 'a plus d efficacité cela me parait bizarre (sachez que le fait d avoir des essuies glace de mauvaise qualité ainsi que l'utilisation intensive peut accelerer le phenomene d'usure ). enfin je vous dirai que des test laboratoire ont été effectué ainsi que des comparatifs concurrentiels mais je vous laisse le soin d'utiliser d'autres produits de nos concurrents vous vous ferez votre propre avis ! cordialement