Bon allez, l'autre jour elle m'a dit comme ça qu'elle ferait bien un petit jogging en forêt, alors je l'ai emmenée 8)
Maaaaaaaaaaarrrciiiiiiiiiiiiii ..... :mrgreen: (j'essaierai d'en faire d'autres cet été, mais pas trop le temps, et puis, la météo ...)
Ben oui je sais, c'est la hauteur d'origine, j'y peux rien Et je demeure indéfectiblement STOCK et ANTI-JACKY
Merci Suis allé l'autre jour avec mon chef d'atelier faire un bout d'essai sur route. L'a considérée comme neuve, avec une pêche d'enfer. C'est la meilleure mx3 du garage, m'a-t-il dit. Ca fait plaisir
Exact :mrgreen: je viens encore de lui offrir une petite fortune en entretien, vérification, nettoyage circuits (choses qu'ils ne font jamais d'eux mêmes, il faut le leur dire). Au garage, ils doivent me considérer comme le malade imaginaire de la mx3. Dès qu'il y a un petit bruit anormal, je prend rendez-vous. Le jour où ils vont me la reprendre, au moins ils sauront son état : nickel :roll: (ps: bon allez je me tire, ami. Beaucoup de travail m'attend. Et rehausser le coefficient mental de certaines personnes relève du prodige. A bientôt ) (*) (*)Certains membres du forum, en particulier, feraient bien d'ouvrir un bouquin de temps en temps, ça élargirait leurs horizons :roll: