je t'en prie, j'ai toujours adoré cette mazda dès qu'elle est sortie, je montais dedans au salon de l'auto à Paris.... le seul hic, c'est que lorsqu'elle est sortie, elle n'avait pas le régulateur de vitesse..... :? même en option..... :? ils ont arrangé ça depuis
Sympa la Mazda 3, j'ai toujours préféré la version avec coffre ! Généralement les compactes bi-corps + coffre sont horribles, mais là, c'est même mieux que la version base. Et que dire de l'entretien... impeccable !
Merci pour vos coms En parlant de Ciel bleu, j'avais une autre photo du genre prise en Octobre dernier... (voiture un peu sale car beaucoup de kilometre parcouru )
Tres tres jolie serie ! un sacré boulot Mes preferées sont le tableau de bord de boeing la nuit et celle de coté avec les reflets jaunes
Petite nouveauté sur ma petite Mazda, des clignotants chromés ! J'ai commencé par changer le coté passager. J'ai noté une petite difference dans la couleur et l'intensité de l'éclairage. Ensuite, coté conducteur. Avant : Pendant (ca donne un beau look, dommage que ca soit illégal :mrgreen: : Apres : C'est officiel ! I pimped my ride :mrgreen: :mrgreen: PS : Qu'est ce qu'il brille ce JetSeal