en chez nous la 3 a un hayon la 6 un coffre a moins d'un modele spécial pour son pays (comme la talia de Reault un clio avec un coffre )
La 3 et la 6 ne sont pas du meme segment Et en effet, on trouve plus de voitures a coffres sur les autres marches!
Il est tres bon mon appareil photo...c'est un Sony Cyber-Shot DSC-F707 C'est juste que je suis pas callé en appareil photo lol...
bon petit APN je l'ai deja utilisé dans un service pour faire des shoot d'escarres avant et parés bloc
Superbe taf !!! 8) Que de mal au bras je pense. C'est fatiguant une renov complète. Quel produit utilisé cette fois ? Meguiar's ?
Ca a pas été une renov complete lol... Juste : - Lavage au Gold Class Wash - Utilisation du SratchX sur quelques rayures - Cirage au Gold Class Wax Et pendant le sechage, interieur avec le Natural Shine, Endurance Gel sur les Pneu, Armor All sur les vitres et...c'est tout je crois...
Donc pas de NXT, ni etape 1 et 2. :roll: Sinon le produit armor all est mieux que le NXT pour les vitres ?
Ben la NXT c'est la renov complete c'est une fois tous les 6 mois et la Gold Class 1 fois tous les 2/3 mois... Sinon, pour le comparatif NXT/Armor ALl, je ne sais pas, jamais essayé le NXT, mais le Armor All est super, test ici : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1040